Reikilibretoi l'eveil à la présence quantique / initiations au reiki et développement personnel
Reikilibretoi

La Géobiologie

Le pendule Osiris

 

 


Le pendule

 

33-1.jpg

 

Ce n'est pas une invention récente. Il existe depuis des siècles. Dans la chine ancienne, on s'en servait pour dissuader et chasser les esprits malins, ainsi que pour savoir d'où ils venaient. Aux temps des pharaons, les égyptiens utilisaient un pendule pour choisir les meilleurs endroits cultivables. De nos jours on s'en sert pour trouver de l'eau, des objets ou des personnes disparues... Mais aussi énormément utilisé dans la voyance.

En voici plus particulièrement un qui me parait intéressant, car il peut être utilisé en complément de soin reiki, mais aussi pour tous travaux de géobiologie. :

Le pendule Osiris

 

 pendule-osiris-1.jpg



Transmetteur du rayon phi en rotation positive. Le nombre d'Or, sur lequel est basé sa fabrication est présent à toutes les époques qui ont marqué l'évolution de notre civilisation, depuis les Égyptiens jusqu'aux bâtisseurs des cathédrales et à la renaissance. Le "Nombre d'Or" est défini mathématiquement.
Les propriétés et qualités intrinsèques de ce pendule furent longtemps mises en pratique dans les sites initiatiques ; et c'est notamment pourquoi on le nomma également la "Divine Proportion". Il permet de charger en énergie, une photo, une pièce ou même une personne et ses chakras.

Non altérable par les énergies négatives. En effet, ce pendule ne s'imprègne pas d'ondes négatives, vous pouvez donc l'utiliser, sans crainte. C'est ce même type de pendule qui aurait permis la construction de nombreuses pyramides en Egypte. Il représente donc un détecteur très efficace d'ondes nocives sur un lieu, ou dans une habitation, ou en tout autre site.

Il est parfait pour la géobiologie, la télé radiesthésie ou encore la radiesthésie médicale pour pouvoir voir toutes les couleurs du spectre solaire. Il peut être également utilisé pour les recherches d'objets disparus.

Le pendule Osiris en laiton doré pèse 25 gr, sa hauteur est d’environ 3 cm. Il transmet l'énergie positive et recharge une personne fatiguée en quelques minutes. On peut l’utiliser pour purifier et enlever des ondes négatives sur une personne, un objet, une pièce, une maison. On peut s’en servir aussi pour vérifier que le travail avec le reiki est bien fini. Une fois  programmé, il agit seul. Il tourne jusqu'à complet nettoiement et rechargement en bonnes ondes.                                                                         
 

PROGRAMMATION


Le pendule doit avant tout s’habituer à vos vibrations, pour cela, gardez-le sur vous plusieurs heures, voir plusieurs jours, alors vous pourrez enfin le programmer.




Exemple : "Je tourne jusqu'à purification complète puis je recharge en énergie positive"

 

 

 

 

 


 

Voici divers outils de travail

 


 

 bovis002-3.jpg

hlv10-2.jpg

mod-article3494015-3-1.jpg

 




 

 

 

Date de dernière mise à jour : 2018-07-08

  • 22 votes. Moyenne 3.14 sur 5.